Politique d’expédition
Nous vous remercions de votre visite et de vos achats sur Le Jeté de Lit™. Vous trouverez ci-dessous les termes et conditions qui constituent notre politique d’expédition.
Délai de traitement des envois
Toutes les commandes effectuées avant 22h00 (GMT+01:00) sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés.
Si nous enregistrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires de transit pour la livraison. En cas de retard important dans l’expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.
Tarifs d’expédition et estimations de livraison
Les frais d’expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du passage à la caisse.
Pays d’expéditions | Délai de livraison estimé | Frais d’expédition | |
France | 8-12 jours ouvrables | Gratuit | |
Belgique | 8-12 jours ouvrables | Gratuit | |
Suisse | 8-12 jours ouvrables | Gratuit | |
Luxembourg | 8-12 jours ouvrables | Gratuit | |
Monaco | 8-12 jours ouvrables | Gratuit |
Confirmation d’envoi et suivi de la commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition contenant votre ou vos numéros de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.
Douanes, droits et taxes
Aucune taxe ou droit ne vous sera facturé lors de votre commande. Si vous recevez des frais supplémentaires liés à votre commande, veuillez nous contacter immédiatement.
Dommages
Le Jeté de Lit™ est responsable des produits endommagés ou perdus pendant l’expédition. Si vous avez reçu une commande endommagée, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@le-jete-de-lit.fr afin que nous puissions trouver une solution.
Veuillez conserver tous les matériaux d’emballage ainsi que les produits endommagés avant de déposer une réclamation.
Politique de retour
Nous nous efforçons de vous livrer le meilleur de la qualité et de la valeur, si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous sommes heureux de reprendre le produit et de vous délivrer un remboursement complet de votre achat.
Le Jeté de Lit™ vous permet de retourner vos produits jusqu’à 14 jours après réception. Le produit retourné doit contenir TOUTES LES PIÈCES du produit, y compris les instructions et l’emballage.
Demandez votre numéro d’autorisation de retour et en envoyant un courriel à contact@le-jete-de-lit.fr avec la raison détaillée du retour et des photos ou une vidéo du produit qui justifie votre raison. Après approbation, vous recevrez le numéro d’autorisation de retour et l’adresse de l’entrepôt le plus proche où vous pourrez envoyer le produit que vous souhaitez retourner.
Pour garantir votre remboursement, veuillez utiliser un service de courrier avec suivi, nous ne serons pas responsables des colis perdus ou manquants.
À la réception de votre colis, vos produits seront examinés et un remboursement complet sera effectué sur votre mode de paiement initial. Un reçu de remboursement sera envoyé par courriel à l’adresse électronique que vous avez utilisée lors de votre achat initial.
Les produits peuvent être retournés 14 jours après la date de livraison.
Politique de retour et de remboursement
Dernière mise à jour : 28/03/2024
Nous vous remercions d’avoir fait vos achats chez Le Jeté de Lit™
Si, pour quelque raison que ce soit, Vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat Nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.
Les conditions suivantes sont applicables pour tous les produits que Vous avez achetés chez Nous.
Interprétation et définitions
Interprétation
Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont le même sens, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions
Aux fins de la présente Politique de retour et de remboursement :
“La Société” (désignée par » la Société « , » Nous « , » Notre » ou » Nos » dans le présent contrat) désigne GATTOUFI ET 65 rue Jean Jaurès 92300 Levallois-perret
“Les marchandises” désignent les articles proposés à la vente sur le Service.
“Les Commandes” désignent une demande de votre part d’acheter des Produits auprès de Nous.
“Service” désigne le Site Internet.
“Site Internet” désigne le site Le Jeté de Lit™, accessible à partir de https://www.le-jete-de-lit.fr/
“Vous” désigne la personne physique accédant ou utilisant le Service, ou la société, ou toute autre entité juridique pour le compte de laquelle cette personne physique accède ou utilise le Service, selon le cas.
Droits d’annulation de votre commande
Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours.
Le délai d’annulation d’une Commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle Vous avez reçu les Produits ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :
Par courrier électronique : contact@le-jete-de-lit.fr
Par téléphone : +33 06 62 62 69 64
Nous vous rembourserons au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où nous recevrons les produits retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n’aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.
Conditions de retour
Pour que les Produits puissent faire l’objet d’un retour, veuillez vous assurer que :
- Les produits ont été achetés au cours des 14 derniers jours
- Les produits sont neufs et n’ont jamais été utilisés
Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :
La fourniture de Biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
La fourniture de biens qui, après la livraison, sont, selon leur nature, mélangés de manière indissociable avec d’autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des marchandises
Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au renvoi des marchandises à Nous.
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et suivi. Nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un remboursement sans la réception effective des marchandises ou la preuve de la réception de la livraison de retour.
Cadeaux
Si les produits ont été marqués comme étant un cadeau lors de l’achat et qu’ils vous ont été expédiés directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si les produits n’étaient pas marqués comme un cadeau au moment de l’achat, ou si l’auteur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement à l’auteur du cadeau.
Nous contacter
Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter :
📧 Par courriel : contact@le-jete-de-lit.fr
☎️ Par téléphone : +33 06 59 79 49 99