RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Nous nous efforçons de vous proposer la meilleure qualité possible, cependant si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous serions heureux de reprendre votre produit et de vous rembourser intégralement votre achat.
Le Jeté de Lit™ vous permet de retourner vos produits jusqu’à 14 jours après réception. Le produit retourné doit contenir TOUTES LES PIÈCES du produit, y compris les instructions.
Demandez votre numéro d’autorisation de retour en envoyant un courriel à contact@le-jete-de-lit.fr avec la raison détaillée du retour et des photos ou une vidéo du produit qui justifie votre raison. Après approbation, vous recevrez le numéro d’autorisation de retour et l’adresse de l’entrepôt où vous pourrez envoyer le produit que vous souhaitez retourner.
Pour garantir votre remboursement, veuillez utiliser un service de courrier avec suivi, nous ne serons pas responsables des colis perdus ou manquants.
À la réception de votre colis, vos produits seront examinés et un remboursement complet sera effectué sur votre mode de paiement initial. Un reçu de remboursement sera envoyé par courriel à l’adresse électronique que vous avez utilisée lors de votre achat initial.
Les produits peuvent être retournés 14 jours maximum après la date de livraison.
REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS
Veuillez noter que nous effectuons les remboursements dès que votre demande de remboursement est approuvée, ce qui signifie que l’argent quitte immédiatement notre compte. Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé. Nous avons vu certaines sociétés de cartes de crédit prendre jusqu’à 30 jours pour montrer que le remboursement a été remis sur la carte. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.